Nationale II Féminines

La Tour Blanche est l'un des clubs parisiens les plus engagés dans la féminisation des effectifs. Nous souhaitons que de plus en plus de femmes nous rejoignent, car à nos yeux que les échecs doivent être mixtes. Nous remercions le CNDS, qui soutient notre action depuis maintenant 7 saisons.

Le club propose des conditions tarifaires privilégiées à ses adhérentes : adhésion, cours, licences... Mesdames, rejoignez-nous pour progresser, jouer dans nos nombreuses équipes de compétition ou tout simplement pour vous divertir !

Phase ligue le dimanche 12 février 2017

Ce dimanche 12 Février a eu lieu la phase régionale de la Nationale 2 Féminines organisée par la Tour Blanche.

L'équipe de Créteil gagne le Molter et se qualifie pour la phase interrégionale avec 9 points sur 12, devant Drancy 5,5/12 et la Tour Blanche avec 3,5/12.

Côté système Suisse, ce sont les équipes de Saint-Maur (8/9) et du JEEN (7/9) qui se qualifient pour la phase interrégionale. Villejuif termine 3ème avec (6/9), devant respectivement Tremblay, Le Chesnay et Rueil avec 5/9.

Retrouvez les photos de la journée sur la page dédiée

Nous tenons à remercier vivement le Centre National pour le Développement du Sport (CNDS) qui depuis la saison 2005-2006 nous aide chaque année à développer les échecs féminins.

Les éditions précédentes

Phase ligue le 26 février 2011