Dimanche 13 juin 2010 : simultanée avec Marie Sebag

Une bien belle après-midi avec Marie Sebag qui, en plus d'avoir tout gagné (même pas une petite nulle histoire de) a eu la gentillesse de proposer une deuxième partie à ceux d'entre nous qui avaient perdu rapidement !

Il faut dire qu'elle n'était pas venue pour "rigoler" notre meilleure française et championne de France par équipe 2010 : e4 à tous les échiquiers et un nombre impressionnant de gambits écossais. Si les noirs ne connaissent pas, l'issue fatale vient rapidement.

Une vraie bonne après-midi avec une joueuse exceptionnelle qui de plus a été extrêmement disponible et explicative lors des analyses de parties. Le verre de l'amitié a suivi au Saint Amour avec plusieurs membres du club ainsi que notre invitée vedette, le tout dans une ambiance très conviviale qui a fait de cet instant un agréable moment d'échanges et de paroles.

Les photos